NOTRE EQUIPE

NOS PARTENAIRES

Pour enrichir son expertise digitale en termes de Smart & Big data, Maexinvent s’appuie sur son partenaire FDTI Consulting afin de vous aider à tirer pleinement profit de vos données d’entreprise et externes. 

FDTI Consulting est un cabinet de conseil en management, créé en 2019, orienté données. Son objectif est d’apporter aux directions générales une vision plus précise de leurs activités et des dynamiques qui les caractérisent, ainsi que des recommandations sur les meilleures façons d’optimiser leur business.


Une bonne utilisation des données devient primordiale pour les entreprises avec le développement rapide de nouvelles technologies; l’engagement du cabinet est de faire prospérer ses clients dans ce nouveau paradigme.



FDTI utilise la science des données pour créer des modèles prédictifs de processus stratégiques sur mesure, et livre des résultats au format le plus adapté à chaque mission : feuilles de route stratégiques, reportings automatisés, applications web, APIs…

Jean MALLOL

Co-fondateur

Après un master en ingénierie financière de l’école SUPAERO et une expérience dans un fond d’investissement, Jean a travaillé dans le conseil en stratégie en tant que data scientist avant de co-fonder FDTI-consulting. Son quotidien consiste à fournir des réponses pragmatiques aux enjeux business de ses clients par la résolution de modèles mathématiques.

« Nous sommes noyés dans la donnée mais assoiffés de connaissances » John Naisbitt

Quentin BONIS
Co-fondateur

Après avoir orienté ses études vers le machine learning appliqué à l’école SUPAERO, Quentin a travaillé en tant que Data Scientist en Geo-Information, avec un fort accent sur la recherche en deep learning. Il a ensuite choisi de prendre part à l’aventure FDTI pour appliquer et étendre ses compétences, tout en poursuivant sa passion.

« The first step is to establish something is possible; then probability will occur » Elon Musk

Killian GODEAU
Co-fondateur

Avant FDTI-consulting, Killian a travaillé dans un fond d’investissement à Londres, puis dans un cabinet de conseil en management en Allemagne pour aider ses clients sur des problématiques stratégiques et opérationnelles à forte valeur ajoutée. Killian est titulaire d’un Master of Science avec une spécialisation en aéronautique et ingénierie financière de l’école SUPAERO.

« La simplicité est la sophistication ultime. » Leonard de Vinci

Top